NOS SERVICES

Mobilisés chaque jour pour vous satisfaire toujours plus !

1- EQUIPE A VOTRE ECOUTE

Notre équipe commerciale est là pour vous écouter et vous conseiller sur nos produits, nos services et vous faire bénéficier de nos meilleures offres. Vos achats deviennent plus simples.
Contactez-nous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 04 93 46 66 67.

2- REACTIVITE

Tout est mis en place pour vous accompagner et répondre au besoin de chacun.
Etablir un devis en 24/48h, livrer en urgence, suspendre ou modifier une commande non expédiée, tout est possible.
Commandez en toute sérénité par téléphone, fax, mail, web et même par courrier.

3- LIVRAISON ADAPTEE

Rapide et efficace, une livraison en 24/48h gratuite dès 150€ ttc d’achat pour la France métropolitaine et Monaco – Avec notre service « livraison à la carte » choisissez votre jour (lundi au vendredi) et la semaine de livraison de vos produits à votre cabinet.

4- PRIX GARANTIS

Des prix compétitifs, des remises et des promotions tout au long de l’année sur la base des prix stables de notre catalogue annuel que nous vous communiquons en toute transparence.

5- GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous changez d’avis ou une simple erreur de commande, vous disposez de 30 jours pour renvoyer votre produit non utilisé dans son emballage intact d’origine. Echange, avoir ou remboursement, c’est vous qui décidez.

6- GRANDS COMPTES

Vous commandez régulièrement et en quantité sur l’année,

bénéficiez d’avantages supplémentaires en contactant notre service client.

7- GESTION ADMINISTRATIVE FACILITE

Simplifiez votre gestion administrative ! Choisissez votre mode de paiement (Chèque, CB, AMEX, Virement, Prélèvement),
bénéficiez de facilités de paiement (3X sans frais), accédez à l’historique de vos factures et disposez d’extraits de compte sur l’année.